Ultra Magic Basco Belges
Bienvenue chez les Ultras Magic Basco Belges.

Veuillez vous connecter, ou vous inscrire.
Merci. L'équipe des Ultras Modérateurs.
Ultra Magic Basco Belges
Bienvenue chez les Ultras Magic Basco Belges.

Veuillez vous connecter, ou vous inscrire.
Merci. L'équipe des Ultras Modérateurs.
Ultra Magic Basco Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'entente des Basco Belges VFiens
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite présentation de Jean Charles

Aller en bas 
+2
zortan64
jeancharles (I)
6 participants
AuteurMessage
jeancharles (I)




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: Suite présentation de Jean Charles   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:30

j'ai été un peu court la 1ère fois mais un peu bousculé ce jour là.
J'ai 63 ans en retraite du secteur pétrolier (d'abord ELF puis TOTAL) je suis
actuellement en vacances à Mandelieu La Napoule pour en core 6 jous.Je m'engage à jouer mes 10 matchs IE sans problème mais il y a certaines
choses dont je veux qu'elles soient claires d'entrée.
a) je n'ajoute aucun sigle àu nom de mon club
b) si toutefois ils méritent d'être sélectionnés j'accepte sans problème de préter mes joueurs pour les IS
sauf si ces matchs ont lieu la veille ou entre deux match de championnat
c) je viendrais de temps à autre sur le forum mais très peu.

mes autres ambitions sont bien sur comme tout le monde cad faire progresser mon club bien qu'en ce moment
les choses me paraissent très compliquées.
Je suis aussi très ouvert pour aider et répondre aux questions que des jeunes joueurs souhaiteraient me poser
dans la limite de mes connaissances évidemment.
j'ai oublié de dire que je suis un ch'ti pur et dur et que mon équipe favorite est Valenciennes ou j'ai joué
lorsque j'en avait l'age en minime, cadet junior et quelques matches de CFA qui était à l'époque l'équivalent
du National Aujourd'hui donc un niveau correct je m'entrainais certaines fois avec les pros dont certains ont été internationals
comme BONNEL, MASNAGHETTI, SAUVAGE, etc....
Bon VF à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zortan64
Président UMBB
Président UMBB
zortan64


Nombre de messages : 282
Age : 46
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=2401
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du club
Niveau du club:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue8/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (8/10)
Matchs I.E. gagnés:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue0/1Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (0/1)
Meilleur buteur: wusher 4but

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: Re: Suite présentation de Jean Charles   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 9:45

bienvenue a toi que tu soitun ancien facon de parler me pose aucun soucis au contraire tout lesmonde et lebienvenue si il s'engage a participer un minimun voila merci d 'etre venur petit cthi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jardilag




Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : hauteville la guichard Dep 50
Club : jardilag
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche du club
Niveau du club:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue10/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (10/10)
Matchs I.E. gagnés:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue10/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (10/10)
Meilleur buteur:

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: slt   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:28

bienvenu a toi, je suis pour ca venu ds l entente, vu l age qu il a le tchiot, je pense qu il a autre a faire que de barrtiner dc oui je suis pour du moment qu il joue a fond les ie et participe un mini a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
amerio59




Nombre de messages : 118
Localisation : 59
Club : fc templeuve
Date d'inscription : 28/09/2009

Fiche du club
Niveau du club:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue5/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (5/10)
Matchs I.E. gagnés:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue2/2Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (2/2)
Meilleur buteur: franca

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: Re: Suite présentation de Jean Charles   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:16

bienvenu dans notre entente
ca fait plaisir d avoir un gars de ch'nord

en ce moment pas besoin d aller dans le sud pour avoir du soleil ou de la chaleur par chez nous il fait plus de 30 mais heureusement on a de la bonne bière fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=124486
Jardilag




Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : hauteville la guichard Dep 50
Club : jardilag
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche du club
Niveau du club:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue10/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (10/10)
Matchs I.E. gagnés:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue10/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (10/10)
Meilleur buteur:

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: slt   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:23

alors monsieur le president on l accepte ou pas, on est bien partie pour le oui? non,
Revenir en haut Aller en bas
philk621




Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : 62
Club : fc angres
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du club
Niveau du club:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue7/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (7/10)
Matchs I.E. gagnés:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue2/3Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (2/3)
Meilleur buteur: longerna

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: Suite présentation de Jean Charles   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:46

bienvenue
quand on est nv 8 ça devient dur,on a du mal à trouver des ie que l'on peut remporter
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zortan64
Président UMBB
Président UMBB
zortan64


Nombre de messages : 282
Age : 46
Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=2401
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche du club
Niveau du club:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue8/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (8/10)
Matchs I.E. gagnés:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue0/1Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (0/1)
Meilleur buteur: wusher 4but

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: Re: Suite présentation de Jean Charles   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:46

jardilag reveille toi un peut c est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Jardilag




Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : hauteville la guichard Dep 50
Club : jardilag
Date d'inscription : 06/02/2010

Fiche du club
Niveau du club:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue10/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (10/10)
Matchs I.E. gagnés:
Suite présentation de Jean Charles Left_bar_bleue10/10Suite présentation de Jean Charles Empty_bar_bleue  (10/10)
Meilleur buteur:

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: slt   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:02

eh oh moins gaz le pere zortan, lol
j ai vu, c est bien mon pepere, une bonne action
Revenir en haut Aller en bas
enzo31




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: bienvenu    Suite présentation de Jean Charles Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:28

salut et bienvenu dans le groupe
Enzo31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite présentation de Jean Charles Empty
MessageSujet: Re: Suite présentation de Jean Charles   Suite présentation de Jean Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite présentation de Jean Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Jean Charles
» presentation
» Présentation de na NCLS
» presentation avironbayonnais fc
» presentation de mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra Magic Basco Belges :: UMBB :: Présentation et candidature :: Présentation des clubs-
Sauter vers: