Ultra Magic Basco Belges
Bienvenue chez les Ultras Magic Basco Belges.

Veuillez vous connecter, ou vous inscrire.
Merci. L'équipe des Ultras Modérateurs.
Ultra Magic Basco Belges
Bienvenue chez les Ultras Magic Basco Belges.

Veuillez vous connecter, ou vous inscrire.
Merci. L'équipe des Ultras Modérateurs.
Ultra Magic Basco Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'entente des Basco Belges VFiens
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de na NCLS

Aller en bas 
AuteurMessage
ace66130




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation de na NCLS Empty
MessageSujet: Présentation de na NCLS   Présentation de na NCLS Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:58

Bonjour

Je suis ace66130, le président de la NCLS, http://www.virtuafoot.com/#club?uid=31. Je connais zortan ou manolo depuis longtemps puisque ....

Saison 12 - 14/12/2007 Entente : 1er avec Le Journal de Virtuafoot ***

Je connais également Jardilag qui connait bien la NCLS.

On a été champion des ententes ensemble avec la 1ere entente que j'avais créée. La NCLS, elle, a été championne lors de la saison 23, toujours dans le top 10 depuis sa création et actuellement 1ere..

Il est en projet que notre entente accueille certains de vos clubs en fin de saison. Pour ceux qui veulent nous connaitre et parler avec nous, nous avons un site, www.ncls.fr, et un tchat http://logdav.chat.123flashchat.com/ - Vous pouvez me MP si vous voulez le mot de passe.

Le but principal de notre entente est de faire une entente conviviale et performante. Nous avons 3 ententes ...

Elite qui joue le titre
Espoir qui forment les clubs a être performant en match IE
Formation pour les niveaux.1 ou les clubs qui font du jeune.

Un bareme de point est demandé ..

Elite : 50pts en match IE et 30 en Espoir. Bien sûr, un club qui rate cet objectif en jouant sérieusement mais qui participe à la vie de l'entente, ne sera pas viré comme certaines ententes. Au pire, au bout de deux saisons ratée, il lui sera demandé d'aller en 2. Néanmoins, la NCLS attire peu de club bizarrement donc nous essayons d'être 35 rapidement.

En espérant vous voir sur notre site et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de na NCLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation du Scorpio FC
» presentation avironbayonnais fc
» presentation de mon equipe
» presentation du fc templeuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra Magic Basco Belges :: UMBB :: Présentation et candidature :: Présentation des clubs-
Sauter vers: